Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Appel pour mise à jour nom prénoms ? odr ? iphone 5s?

Répondre
  • avatar

    Maydenlys

    Bonjour, je vous ai déjà contacté et quelqu un devait me rappeler, non seulement lors de ma souscription il y avait 1 mois gratuit mais on devait m appeler 3 semaines plus tard pour confirmer de plus j attends toujours l iPhone 5s et il y avait aussi 150€ de remboursement je ne sais comment ça se passe. Pour les réparations la dame m a dit que c était illimité seulement les sinistres limités je ne vois pas ça sur le contrat. J espère que tout sera clair sachant que j ai une réparation à faire et elle devait aussi mettre à jour mes coordonnées! Je fais partie d un gros groupe de service de consommateurs et sans que vous preniez ça pour une menace, je tiens à dire que si les choses ne se passent pas comme expliquées il ne sera pas difficile de lancer une campagne car je vous beaucoup de plainte et cela me fait peur surtout que pour l instant avant même d avoir déclarer quoi que ce soit je lis des choses qui me paraissent louches ! J attends toujours mon appel et de plus je vois une augmentation une franchise... !!! J espère que la fameuse réparation illimitée existe vraiment (nous avons parlé de votre d iphone cassé). Et qu on prenne bien mes noms et prénoms corrects... j attends un contact car on a pas oublié par contre de me prélever ! Merci par avance en espérant que je ne suis pas tombée sur une conseillère qui ne voulait que sa prime !!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.