Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Suite discussion précédente "publicité mensongère"

Répondre
  • avatar

    Phil

    Bonjour,
    Comme évoqué dans mon dernier sujet intitulé « Publicité mensongère » (que je regrette aujourd'hui... colère et coup de l'émotion oblige...) la réponse apportée par le service Qualité a été très satisfaisante et professionnelle, et je remercie une nouvelle fois les collaboratrices précitées pour leur dévouement et leur efficacité. Comme cela avait été convenu ensemble, Sandy a repris contact avec moi par téléphone à l'heure précise que nous avions convenu (il est important de préciser une telle rigueur et une grande ponctualité qui se fait souvent rare de nos jours... Bravo!)
    Comme promis je continue donc à partager les informations concernant le traitement de mon dossier.
    Seule ombre au tableau, je reste malheureusement toujours à ce jour sans nouvelles des solutions évoquées ensemble.
    Persuadé, qu'il ne doit s'agir que d'un contretemps ou d'une impatience de ma part que je saurai canaliser, pourriez-vous tout de même me tenir informé et me rassurer sur le bon traitement de ma demande.
    Très cordialement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Je vais demander à votre gestionnaire de vous recontacter très rapidement pour faire le point sur l'avancement de votre dossier.

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Phil

    Bonjour,

    Je fais suite à mes précédents posts intitulés "Publicité mensongère".

    Comme évoqué lors de mes derniers échanges, je viens rendre compte des nouveautés dans l'évolution de la résolution de mon dossier.

    Je tiens d'abord et toujours à féliciter la réactivité du Service Qualité en la personne de SANDY qui m'a apporté une réponse expresse lors de mon dernier commentaire.

    J'ai donc correctement réceptionné la tablette dans les conditions prévues et j'en remercie vos services pour la clôture et la bonne gestion de cette problématique.

    En revanche concernant le téléphone dont j'ai accusé réception tout juste ce jour, les remarques ne sont pas aussi positives. En effet, il s'agit bien d'un I Phone 5S comme évoqué, mais l'état du téléphone laisse plus qu'a désirer. Il présente en effet des marques d'usure et le conditionnement confirme clairement qu'il s'agit d'un modèle ayant déjà servi et dont l'ancien (ou les anciens propriétaires...) devaient être peu soigneux. Je reste donc dans l'incompréhension de recevoir un téléphone usagé pour ne pas dire endommagé, ce qui me renvoie malheureusement à mes anciens démons et sentiments de "publicité mensongère". Pourriez-vous m'apporter une explication et une solution dans les meilleurs délais?

    Cordialement.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je vais demander à votre gestionnaire de vous recontacter rapidement afin de vous apporter une solution satisfaisante.

    Sophie de SFAM