Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Après relance il y a 3 mois toujours pas eu de remboursement pour l'offre d'adhésion. pouvez-vous me recontacter svp?

Répondre
  • avatar

    Julien

    Bonjour,

    Je n'ai jamais été remboursé pour l'offre d'adhésion. Je vous ai contacté en février 2018 à ce propos et vous m'aviez dit que ce remboursement se ferait sous 10 semaines. Nous sommes début mai demain, le remboursement n'a toujours pas eu lieu.
    Je n'arrive par ailleurs pas à vous joindre par téléphone. Pouvez-vous s'il vous plait me contacter rapidement. Dans le cas contraire je résilierais mon abonnement.
    Cordialement,

    Julien

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de 24h afin de vous apporter une réponse adaptée à votre cas.

    De manière générale, si une offre de remboursement vous a été proposée dans le cadre d’une souscription, vous pouvez effectuer votre demande et en suivre l’avancée sur notre site www.offres-de-remboursement-sfam.fr. Vous n’aurez alors qu’à vous munir de votre référence de garantie mentionnée sur votre contrat.

    D’autres informations relatives aux Offres de Remboursement sont aussi disponibles sur notre FAQ, dans la rubrique « Offre de remboursement »

    Restant à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.