Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Publicité mensongère

Répondre

Phil

Une honte! Adhérent depuis fin Oct., appels inombrables ,E-mails,courrier AR sans réponse pour réclamer le téléphone promis en cadeau de bienvenue et une tablette prévue au titre de la garantie "Prestations de service"(9,99€/mois) qui m'a été proposé et souscrit en complément du pack Famille (19,99€). Le Service qualité SFAM me confirme l'envoi du téléphone après plusieurs revendications et je recois aujourd'hui le téléphone (sans tablette), et ce n'est pas le modèle promis!Un Samsung galaxy mini et pas I Phone 5S.Surtout n'adhérez pas,publicité mensongère!FUYEZ!ne vous faites pas avoir!A diffuser largement car le principe est simple, votre soi disant cadeau de bienvenue gratuit vous coute plus cher car vous ne le recevez que très tardivement après avoir été largement prélevé du montants des cotisations mensuelles et au final, vous n'obtenez pas ce qui vous a été proposé ,et vous n'avez droit qu'a des produits vétustes et obsolète.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post.  Suite à votre entretien téléphonique avec notre service qualité, une solution vous a été apportée.

Nous espérons que celle-ci vous satisfait et nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement, 

Sophie de SFAM

• close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

Phil

Bonjour,

Je confirme qu'après avoir pris contact avec votre service qualité, j'ai eu l'agréable surprise d'être pris en charge par votre collaboratrice Sandy qui a su trouver les mots ainsi que la solution la plus adaptée pour pallier à ces désagréments, alors que je tiens a souligner que mon intention première était de résilier l'ensemble de mes contrats auprès de la SFAM. Je tiens à saluer le professionnalisme, l'écoute et l'efficacité redoutable de cette dernière (ainsi que sa collègue Andrea qui avait étudier en détail ma demande précédemment et amorcé un déblocage de mon dossier) qui a permis de désamorcer la situation et de mettre en avant un problème d'organisation à l'origine de cette mésentente. Je tiens donc à faire amende honorable et à modérer mes propos précédents, et reste dans l'attente de la résolution définitive de ce problème dans les conditions que nous avons évoquées ce jour. Je ne manquerais pas de faire part sur le forum de la bonne résolution de ce problème par vos soins au plus vite. Je regrette simplement que la situation ait du tarder autant pour être en bonne voie de conclusion, mais en homme d'honneur je me dois de mettre en avant le positif autant que le négatif, et comme évoqué avec votre collaboratrice, je respecterais mes engagements auprès de votre société en retour, et vous assure ma fidélité future dans la mesure ou vous avez su tenir compte de ma réclamation et y donnerait la suite prévue dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.
    Bien cordialement.

Phil

Bonjour,
    Comme évoqué dans mon dernier message, la réponse apportée par le service Qualité a été très satisfaisante et professionnelle, et je remercie une nouvelle fois les collaboratrices précitées pour leur dévouement et leur efficacité. Comme cela avait été convenu ensemble, Sandy a repris contact avec moi par téléphone à l'heure précise que nous avions convenu (il est important de préciser une telle rigueur et une grande ponctualité qui se fait souvent rare de nos jours... Bravo!)
    Comme promis je continue donc à partager les informations concernant le traitement de mon dossier.
    Seule ombre au tableau, je reste malheureusement toujours à ce jour sans nouvelles des solutions évoquées ensemble.
    Persuadé, qu'il ne doit s'agir que d'un contretemps ou d'une impatience de ma part que je saurai canaliser, pourriez-vous tout de même me tenir informé et me rassurer sur le bon traitement de ma demande.
    Très cordialement.

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vais demander à votre gestionnaire de vous recontacter très rapidement pour faire le point sur l'avancement de votre dossier.

Sophie de SFAM