Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Téléphone secours toujours non reçu depuis mars 2018

Répondre
  • avatar

    A. Qu

    Bonjour,

    Cela fais plusieurs mois que je vous contacte régulièrement par téléphone ou mail afin de recevoir enfin mon téléphone de secours d'une valeur affichée de 149€ , comme indiqué dans mon contrat.
    Depuis le 3/03/18 je suis donc dans l'attente , pourtant je paye bien tout les mois les 6.99€ de services en plus des 15.99€ d'assurance de mon contrat Infinity +.
    On m'a indiqué que je devais le recevoir en septembre dernier délai car il y avait une file d'attente et d'ailleurs qu'on ne pouvais plus choisir le modèle non plus parmi ceux proposé. A force de me répéter cette excuse de file d'attente cela en devient grotesque.
    On est en décembre toujours rien .... Faut -il prendre des mesures financières et administratives telle qu'une mise en demeure afin d'obtenir enfin l'application du contrat de votre part? Si vous n'êtes pas en mesure d'appliquer votre porpre contrat, merci de me rembourser toutes les cotisations de services que vous avez déjà perçues et annuler de ce fait les suivantes.

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    AQ

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.