Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement

Répondre
  • avatar

    J. Ne

    Je constate que vous avez réalisé de nombreux prélèvements de manière injustifiée.
    Cela fait 2 mois que je me bats pour être remboursé, et STOPPER CES PRÉLÈVEMENTS !!!!

    Voici la liste :

    · 49,99€ le 13 mai 2022 (offre non souscrite),

    · 15,99€ le 30 juin 2022 (doublon de mon prélèvement mensuel d’assurance téléphone),

    · 29,99€ prélevé 10 fois, à savoir, le 28/07/22, le 03/08/22, le 19/08/22, le 31/08/22, le 16/09/22, le 28/09/22, le 12/10/22, 25/10/22, 03/11/22,15/11/22 (offre encore une fois non souscrite),

    · 69,90€ prélevé 2 fois, à savoir, le 19/09/22, le 05/10/22.



    Il s’agit d’un total de 505,68€. Afin de ne pas entacher nos relations assureur/assuré, je vous demande de prendre en compte cette demande, et de procéder à un remboursement intégral de la somme due et ce dans les plus brefs délais.

    Je vous demanderai également (car ce n’est pas la première fois), de veiller à ce que des doublons de prélèvements ne surviennent plus , et de supprimer ces contrats non souscrits (29.99€, 49.99€, 69.99€).

    Répondre à cette question
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Ne

    Malgré toutes les relances les prélèvements et en plus en doubles continuent. Si ça continue je pense que cette histoire va aller jusqu'au tribunal car ma patience commence à saturer


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    F. Ga

    Bonjour, il vous faut demander à votre banque les remboursements et envoyer un mail pour demander d'arrêter les prélèvements ( au bout de 2 mails j'ai reçu une confirmation et ma banque m'a remboursés car ce sont des prélèvements non autorisés)

  • avatar

    A. Gr

    Avez-vous vous été remboursé?
    Je me suis aperçue de plusieurs retraits également 🤬

  • avatar

    C. Az

    J'ai eu exactement la même chose ce midi. 3 prélèvements d'affilées de 29.99 euros. J'ai fait opposition et ma banque m'a remboursé au bout d'une heure et demandé de bloquer le créancier SFAM A voor avec vos banques mais moi chez Boursorama, j'ai jusqu'à 8 semaines pour faire opposition et être remboursé pour un prélèvement.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie