Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prelvement celside prime

Répondre
  • avatar

    L. Ch

    Bonjour,
    En un mois, j'ai eu deux prélèvements de 69,90€ de CELSIDE PRIME. En aucun cas je vous ai donné mon accord pour me prélever cette somme, ainsi, j'aimerai obtenir un remboursement de la somme de ces deux prélèvements.
    Pouvez-vous donner réellement suite à ma demande s'il vous plaît avec une réponse personnalisée ?
    Ne me dites pas de vous appeler svp, j'ai déjà essayé plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    je n'ai personnellement pas accès à votre dossier.

    Je transfère votre message au service concerné. Un gestionnaire va vous contacter pour faire le point directement avec vous.

    Cordialement, 

    Sophie.

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Ge

    Bonjour, J'ai également été prélevé deux fois ce mois ci de 69.90€ sans avoir soucri à prime. Chaque année je vous répète que la formule small me suffit. Je vous remercie de me rembourser au plus vite ! Et de résilier mon compte définitivement.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • avatar

    A. Bo

    Bonjour bizarrement le probleme a l air d etre recurent chez d autre client j ai un pack famille d un montant de 29.99e et la en l espere de deux semaine c trois prélèvements de 69.90 sur mon compte bancaire.
    Trouvez vite une solution avant que sa ne parte chez 60 millions de consommateurs!!!!! Les réclamation aupres du service sont du nimporte quoi contactez moi viiiiiiite !!!!!!!!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    E. Ge

    Bonjour, cela fait 48 jours ouvrés que j'attends mon remboursement. J'ai été prélevé sans mon accord de 69,99€ x 3 soit 209.97€.
    J'ai été patiente mais là c'est trop. Je serai remboursé à qu'elle date svp ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous confirmons une nouvelle fois les éléments communiqués lors de votre dernier échange avec le service qualité.

    Nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    L. Ch

    J'ai posté mon premier message sur ce site le 06/10/2022 concernant CELSIDE PRIME et ses deux prélèvements de 69,90€ que je n'ai pas accepté, j'ai appelé de nombreuses fois le service client qui m'ont indiqué me rembourser en a peu près cinq semaines.
    Nous voici le 04/01/2023, je n'ai pas eu de nouvelles de SFAM qui ne m'a pas remboursé. Vous avez juste un virement à faire, le remboursement en question. Est-ce que, quatre mois après ma demande je pourrai recevoir mon argent ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    E. Ge

    Bonjour ,
    Me revoici deux semaines après ma dernière prise de contact avec votre service . Toujours pas de trace de mon remboursement de 209.97€ !!!
    Je suis en attente depuis 3 mois !!!!!!!!!!!
    Dois-je porter plainte ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    E. Ge

    Vous estimez que votre réponse est normal après 3 mois d'attente ?

  • avatar

    L. Ch

    Nous sommes aujourd'hui le 16 février 2023, soit plus de 4 mois après ma première demande de remboursement d'un montant prélevé sans mon autorisation, mais je n'ai rien. J'ai toujours été cordial dans mes échanges avec vous, mais je vois que ça n'apporte rien.
    Vous avez mon numéro, je vous ai dis par téléphone que je suis disponible à partir de 17h15, vous deviez m'appeler à ce créneau il y a 2 semaines, je vous attends toujours. 139,80€, c'est le montant que vous m'avez prélevé sans mon autorisation et que je tiens à récupérer.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous vous confirmons une nouvelle fois les éléments communiqués lors de votre dernier échange avec le service qualité.

    Nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    L. Ch

    Bonjour je tiens à mettre à jour ce post pour tenir informé vos services qui souhaitent visiblement que j'oublie cette histoire par leur absence de virement. Nous sommes le 9 mai 2023, en dehors d'un appel en début mars d'une conseillère m'assurant que je vais recevoir le virement bientôt, je ne reçois toujours rien 2 mois après. Quelqu'un a t-il une solution ? Faut-il lancer une procédure judiciaire pour récupérer cet argent dont je n'ai donné aucun accord à prélever?

  • avatar

    J. Ba

    Bonjour, j'attends toujours l'appel d'un conseillé car je n'ai plus aucun contrat chez vous et pourtant j'ai été prélevé de 69.90€ le 02/09/2023, n'aillant pas de retour j'ai demandé à ma banque de faire opposition et voilà que je reçois un remboursement qu'un deuxième prélèvement vient d'arriver sur mon compte en banque de encore une fois 69,90€. Ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est pour cela que j'avais arrêté mon contrat chez vous car trop de prélèvements . Je vais finir par perdre patience et je vais aller porter plainte ! C'est inadmissible !!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    L. Ch

    Toujours aucune nouvelle alors qu'on m'a promit un remboursement. Certaines société n'ont pas honte de nous arnaquer. SFAM ne se cache pas pour ça.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie