Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Celside prime

Répondre
  • avatar

    G. De

    Bonsoir
    C'est quoi ce prélèvement de 69.90 € du 19 septembre 2022!!!!!! à quoi cela correspond ????
    Je n'ai rien à voir avec vous, quels sont les termes du contrat et les références ????
    Merci de faire cesser ces prélèvements et de me rembourser celui déjà effectué.
    De plus comment avez vous eu mes coordonnées bancaires !!!!!!!!
    Faites le nécessaire rapidement, merci

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    N. Dr

    Cela fait maintenant un an que j’attends le remboursement de ma prime de fidélité de 150 € et du remboursement d’un sinistre d’une valeur d’au-delà de 550 €. Je vais entamer des démarches judiciaires avec réclamation de dommages et intérêts. J’appelle toutes les semaines depuis maintenant cinq mois et à chaque fois c’est la même chose, on me dit que ça arrive avec aucune autre information. La référence de mon dossier est BE263655. C’est scandaleux !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie