Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prelevement cleside prime

Répondre

L. Si

Bonjour,,

Je suis surprise que l'on me prélevé se montant là de 69.90€ Celside Prime ce mois ci alors que j'ai téléphoner le 31 Aout pour dire que j'avais pas besoin de ce service là .
    On m'a dit qu'on allait faire le nécessaire et j'ai toujours se prélèvement.

Merci de faire le nécessaire pour arrêter ces prélèvements et me rembourser se montant là .
    Je vous en remercie d'avance
    Cordialement
    Laurence SICARD

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

A. Co

Bonjour je suis dans le même cas que vous.. Il y a t'il une avancé ?
    Cordialement
    Mme*********

A. Et

Bonjour , moi aussi je suis dans la même situation ,refus de l'offre et ils m'ont prélevé 69,90 € c'est inadmissible et impossible de les joindre par téléphone

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie

N. Jo

Même cas que vous, offre refusée par téléphone et on me prélève 15j plus tard 69,90€... C'est un scandale !!!

S. Hé

Bonjour,

Cordialement,

Sophie