Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursements non reçu

Répondre
  • avatar

    R. Ja

    Bonjour
    Cliente depuis 2017 à la SFAM en décembre dernier j’ai demandé ma remise de fidélité comme chaque année
    Malheureusement jusqu’au jour d’aujourd’hui j’ai pas reçu ma remise de fidélité mais pas que depuis plusieurs mois la SFAM me prélève des sommes pour des services que j’en bénéficie pas depuis 9 mois je relance par les appels les e-mails et toujours j’entends la même réponse et la même phrase faut attendre je n’ai ras le bol vraiment de cette situation personne prend en sérieux mes demandes.
    Je suis vraiment très très déçue de la qualité de vos services et c’est vraiment dommage
    J’espère qu’un conseiller ou conseillère prendra mon problème en charge

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    L. So

    DGCCRF faites une déclaration je ne sais pas s'ils vont publier car mes posts sont supprimés à chaque fois

  • avatar

    R. Ja

    J’ai appelé vos services des centaines de fois et toujours pas de prise en charge sérieuse et rien de concret

  • avatar

    R. Ja

    Merci infiniment L.so je vais voir ce que je peux faire de mon côté