Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente de virement depuis 17 février

Répondre
  • avatar

    L. Xa

    Bonjour,

    Cette société est vraiment mal honnête j'attends mon remboursement depuis Février ainsi que l'échange d'un téléphone et le remboursement d'une facture.

    Ce jour et j'invite tout le monde a le faire une déclaration auprès de la DGCCRF.

    Cordialement,

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    K. Be

    Bonjour,

    J'attends mon remboursement depuis Mars, je téléphone tout le temps, et toujours ça deviens inacceptable, on me dit tout les jours que le remboursement est validé, si cela continue je vais penser à résilier .
    Faite le nécessaire rapidement.
    Ce jour et j'invite tout le monde à faire une réclamation pour récupérer votre due .

    Cordialement,

    Mr [MESSAGE MODÉRÉ]


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • avatar

    K. Be

    Bonjour, J'attends mon remboursement depuis Mars, je téléphone tout le temps, et toujours ça deviens inacceptable, on me dit tout les jours que le remboursement est validé, si cela continue je vais penser à résilier . Faite le nécessaire rapidement. Ce jour et j'invite tout le monde à faire une réclamation pour récupérer votre due . Cordialement


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    B. Te

    Bonjour, merci pour votre info ! Je suis moi même en attente de 2 paiements soit 300 euros depuis octobre 2021! Je vais me renseigner et faire le nécessaire pour que ce système malhonnête soit dénoncé !
    Cordialement