Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement

Répondre
  • avatar

    E. Ca

    Bonjour

    Je suis dans l’attente d’un remboursement de 89,98€ depuis décembre 2021
    Remboursement validée par vous depuis le 21 décembre 2021. À ce jour toujours rien malgré mes relances et mes appels
    En parallèle j’ai fait le demande de remboursement de 150€ le 13fevrier et à ce jour toujours rien de votre part

    Vous ne respectez pas vos engagements et c’est ILLÉGAL
    Mon service juridique est sur le coup et bientôt les avocats si aucun remboursement de votre part cette semaine

    Au téléphone , a par dire « ça va arriver » vous ne savait rien dire d’autre!!! UNE HONTE!!!
    Depuis 2jours impossible de vous avoir au téléphone
    Et j’attends aussi qu’une personne de la qualité me rappel depuis 2semaines alors qu’on m’avait dit 24h

    Je n’attendrais pas 1semaine de plus ou écouter vos baratin a 2balles car prélever tout les mois c’est très simple mais rendre l’argent que vous nous devez c’est plus compliqué
    Nous sommes en France et un remboursement ne prend pas plus de 48h je vous rappelle!!!!!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Ca

    Bonjour,
    Si c’est pour me dire au téléphone que le remboursement va arriver dans les prochains jours ce n’est pas la peine de me faire perdre mon temps.

    Remboursez moi les sommes que vous me devez et l’histoire sera clause.
    En attendant ma patience et vos délais n’étant pas respecter j’attends un retour très rapide de votre part

  • avatar

    E. Ca

    Toujours aucun retour de votre part!!!!!
    N’avez vous pas honte de voler les gens?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie