Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

A quelle date j'aurai mes remboursements ?

Répondre
  • avatar

    T. An

    75(sinistre) +300+80(offres)= 455€.
    Cela fait déjà 6 mois que j'attends pour les 2 premiers et 3 mois pour le dernier.
    Je vous prie de m’indiquer la date exacte à laquelle je recevrai ces remboursements sur mon compte. Le cas échéant, j’aurai recours à d’autres moyens pour y avoir accès.
    C'est d'autant plus incompréhensible car vos opérateurs téléphoniques m'ont indiqué que les validations ont déjà été faites auprès de votre comptabilité. A ce que je sache les prélèvements de la SFAM sur mon compte se font sans délai.
    Je souhaite également résilier mon contrat.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Ka

    Ils ne vous rembourseront jamais. Cela fait des mois j'attends d'être remboursé également. Saisissez la justice, et faites une déclaration à la DGCCRF. Joignez vous également au groupe Facebook ar***naque SFAM sur facebook, nous sommes des milliers dessus pour une action collective.

  • avatar

    A. Ka

    à chaque connexion ils changent la date de création du sinistre à la date du jour, heureusement depuis 3 mois à chaque connexion je fais une capture d'écran de la date, ça me servira pour mon dossier.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    T. An

    —- RESILIER MON CONTRAT D’URGENCE —-
    Je dois faire quoi exactement pour que ce soit fait !? Je vis quelque chose de scandaleux. En Mars 2022, pour qu’on résilie mon compte:
    - je vous ai écris sur ce Forum pour le demander
    - j’ai fait la demande via le bouton sur l’appli
    - j’ai appelé vos conseillers téléphoniques

    Aujourd’hui, je me rends compte que mon compte est toujours ouvert et en plus, je me fais extirpez des sommes énormes plusieurs fois par mois (2,3,4 fois). Je voudrais être remboursée de tous les prélèvements depuis Avril 2022.
    Je voudrais le numero d’un Responsable SFAM SVP.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je vous invite à remplir le formulaire suivant : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=gC8xhjohE0ybO1XgqklLmL3cZPMz3JFJl5pJ8XE5fDRUMTVSREdSU1pLSDYyNUFGQkxQUlowTEVDQyQlQCN0PWcu

    et à me communiquer le numéro de ticket qui vous sera envoyé par mail. Nos équipes pourront ainsi traiter votre demande de façon prioritaire.

    Cordialement,

    Sophie