Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre remboursement

Répondre
  • avatar

    P. Fe

    Bonjour, je suis en attente de remboursement de 2 primes de fidélité.
    J'ai reçu un mail de confirmation de remboursement 4 mois après ma demande, et j'attends depuis le mois de décembre à ce remboursement.
    Personne ne sait me mettre en contact avec la compta, car pas possible, et personne ne sait me donner un délai, on fait passer le message et on s'excuse à chaque fois, on me dit que tout est en ordre ou d'envoyer un mail pour me plaindre, mais là jamais de réponse, je suis fatigué (comme tous les autres clients) car ce sont toujours les mêmes réponses et rien ne bouge. Je me demande à quoi sert vos services

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous vous confirmons les éléments communiqués lors de votre dernier échange aujourd'hui avec nos services et vous invitons à patienter.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    P. Fe

    Meilleure réponse de la communauté

    Bonjour, patienter ???? c'est que vous dites depuis des mois, ce n'est pas acceptable, vous faites exactement comme au téléphone, vous n'aidez pas, donc vous ne servez à rien ?? ou simplement faire un copier / coller à toutes les questions ???
    Comme je vous dis je suis malade d'attendre, d'appeler et d'avoir les mêmes réponses, ce que je veux c'est que l'on me prenne au sérieux.
    Faites suivre un niveau plus haut, ou chez qui peut-on réclamer ?

  • avatar

    P. Fe

    bonjour, et ?? plus de réponse Sophie ? ou c'est un robot ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Je n'ai personnellement pas accès à votre dossier.

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie