Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Indemnisation sinistre et offre de fidélité

Répondre
  • avatar

    N. Jo

    Bonjour,

    J’ai demandé le remboursement de mon offre de fidélité depuis le mois de juin, à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
    J’ai également un sinistre clôt depuis le 10 novembre dont j’attends l’indemnisation.

    Au téléphone le discours est toujours le même, on nous demande de patienter mais ce n’est plus possible.

    J’envisage très sérieusement de saisir le médiateur des assurances voir plus.

    J’en ai marre de payer une telle cotisation pour un contrat qui n’est clairement plus exécuté de votre part depuis maintenant 8 mois!

    Je souhaite qu’à minima le prélèvement de ma cotisation soit bloquée en attendant une régularisation de votre part, ainsi qu’une juste indemnisation pour les 8 et 3 mois d’attente.

    Quelle solution proposez vous ? (hormis patienter, car la patience a ses limites!!)

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.