Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Delai de traitement sinistre

Répondre
  • avatar

    N. Ma

    Bonjour a defaut de beneficier de mon offre de remboursement. je souhaiterais avoir des informations sur mon sinistre.
    Serais je informe par vos services de l eventuelle reparation de mon telephone ainsi que de son retour dans la boutique HUBSIDE de Rosny.
    il fallu que je vous appelle a plusieurs reprises pour connaitre l avancee de mon dossier ainsi que la bonne reception de mon appareil par vos services.

    j aurais probablement une reponse automatique a ce message m invitant a vous recontacter.
    sachez simplement que je le fais regulierement mais mes dossiers n avancent aucunement.

    merci egalement de me dire que je ne beneficierais pas de mon offre fidelite saisie le 18 juin, confirmee par telephone par mes soins quelques jours apres, enregistre dans vos services debut aout mais toujours pas obtenue.
    Et selon les dires de votre collegue que j ai eu en ligne le 12 novembre cela devait arriver entre le 7 et 14 novembre avec comme justification du retard une attente de 8 semaines a la date d enregistrement dans vos services et sans compter les weeks end et les jours feries......

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je transfère votre dosser au service concerné afin qu'un gestionnaire vous recontacte rapidement et fasse le point avec vous.

    Cordialement, 

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Bo

    Bonjour,

    Pouvez-vous repondre à mon mail envoyer le 13/12 sur le mail "gestion..." svp.
    Mon dossier est en attente depuis le 1 décembre, c est beaucoup trop long.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je relance le service concerné.

    Cordialement, 

    Sophie