Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun remboursement des 150€ depuis le 05/08/21

Répondre
  • avatar

    C. Co

    Quand allez-vous honorer votre contrat?
    Quand vais-je recevoir le remboursement?
    Malgré, les multiples appels à vos services, j'ai semble-t-il toujours le même type de réponse, " de prendre patience, le service comptable a pris du retard, etc."
    Le 14/10/21, ça fera 10 semaines que la demande a été validée.

    Comme l'impression d'être baladée, et que vos services se moquent éperdument de ses clients...

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Ha

    Bonjour,
    Pareil pour moi... J'ai introduit ma demande de remboursement le 6 août et je n'ai toujours rien reçu...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    C. Co

    Bonjour,

    Après avoir fait ce commentaire, j'ai envoyé un mail au service solution, qui m'a répondu une semaine après...
    De un que je recevrai le montant du remboursement dans un "délai de 30 jours ouvrés" et de deux "qu'à titre commercial" on m'accorde une exonération de la prochaine mensualité d'un montant de 26,99€.

    Hors j'attends le remboursement depuis le 05/08/2021, et que le montant de la fameuse mensualité est de 24,99€!!!! Montant qui pour soit disant un problème de comptabilité m'est tout de même prélevé!! Aberrant et scandaleux ...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie