Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Bonjour ou en est mon remboursementdu 5-07-2020

Répondre
  • avatar

    R. Be

    Ma demande de remboursement étant sans suite j'aimerai connaitre la raison .

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

    Cordialement,

    Léa
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. Mu

    Une honte ces « remboursements »
    Depuis le 2.07.2020 il doit arriver
    A mon avis il arrive à pied ..... 🤦🏻‍♀️


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    nous prenons bonne note de votre mécontentement.

    Le gestionnaire de votre dossier vous contactera dans la journée afin de faire le point sur votre remboursement.

    Cordialement,

    Léa

  • avatar

    Y. Na

    Bonjour R. Be

    Pour ma part cela fait 35 jours ouvrés que j'attends, sachez que vous avez le droit de réclamer 50 euros par jour de retard dans la limite de 250 euros c'est stipulé dans le contrat, de plus vous pouvez-faire comme moi, envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en les mettant en demeure de vous sommer les sommes dues. Si vous voulez je peux vous faire parvenir celle que j'ai faite ou sinon regardez sur internet il y a des tas de modèles.

    Signé un client dans la même situation que vous.

    P.S: même à pied il serait déjà arrivé... Je me demande par quel moyen ils l'envoient...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    nous prenons bonne notre de votre commentaire et le gestionnaire de votre dossier vous contactera rapidement afin de faire le point sur votre remboursement.

    Cordialement,

    Léa

  • avatar

    L. Va

    Bonjour
    Je vois des demandes de remboursements en juillet mais je pense que je vais battre un record.
    Remboursement demandé en février 2020....
    Et le pire c'est qu'on insisté sur le fait que je l'ai bien eu ... Soit je ne sais plus lire un compte bancaire ce qui est le comble pour un banquier, soit ce sont des magiciens !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Je suis désolée pour les désagréments rencontrés, je vais demander à un de nos gestionnaires de vous contacter dans la journée afin de faire le point sur votre remboursement.

    Cordialement,

    Léa

  • avatar

    T. Ng

    Bonjour, avez-vous reçu votre remboursement? Si oui, dans combien du temps? Merci

  • avatar

    Y. Na

    Bonjour à tous j'ai enfin eu des nouvelles concernement, il a bien était mais a une autre personne, en insistant bien avec le service solution, il faut demander à vous faire recontacter par le service solution. J'ai finis par avoir une confirmation de remboursement après plusieurs appel et en insistant à chaque fois. J'ai donc recu un email avec la confirmation de mon remboursement.

    Voilà voilà.

  • avatar

    T. Ng

    Y. Na.

    Alors vous n'avez pas encore l'argent sur votre compte?