Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

En attente de remboursement

Répondre
  • avatar

    M. De

    Bonjour
    J'ai effectué une demande suite à l'offre de remboursement en date du 27 janvier 2020 . Suite à un souci de votre part, mon offre a été seulement validée le 12/03/2020 .
    Nous sommes le 25/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.
    De plus je vous ai envoyé mon téléphone en réparation , j'ai attendu deux mois pour le recevoir vu les circonstances du virus . Et surprise, mon téléphone ne fonctionne plus du tout alors qu'il n'avait aucun souci majeur. Je vous ai contacté et je dois vous le renvoyer mais cela fait 15 jours et je n'ai toujours pas le bon d'envoi et impossible de vous joindre par téléphone.
    Je pense à résilier mon contrat Infity si une solution ne m'ait pas apportée rapidement pour mon téléphone et mon offre de remboursement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    L. Fa

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. Sa

    Bonjour si je peux me permettre vous avez encore un peu de temps cela fait depuis le 24 janvier que j ai fait ma demande...
    À ce jour toujours rien sur le compte bancaire...
    Je vous laisse vous faire votre opinion