Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Changement d'email

Répondre
  • avatar

    M. Du

    Bonjour,
    En mars dernier, pour l'anniversaire de mon fils aîné, je lui ai acheté un Ipad à la FNAC de Cergy. Lors de cet achat, le vendeur nous a conseillé de souscrire l'assurance Intégrale+. Je paye régulièrement cette assurance mais je n'avais pas encore procédé à la création de mon compte internet sur www.sfam.eu.
    En voulant ajouter d'autres appareils sur mon contrat, je viens de me rendre que c'était l'adresse mail de mon fils qui était prise comme référence. En effet, le vendeur avait indiqué le prénom et email de mon fils sur la facture (alors que c'est moi qui ai payé ce cadeau d'anniversaire).
    Bref, j'ai réussit à modifier mes cordonnées (prénom + tel) mais pas l'adresse email. Pouvez vous la modifier directement ou me recontacter ? Merci d'avance.
    Par ailleurs, quelle est la procédure pour assurer d'autres appareils multimédia à mon contrat ? Dois-je vous envoyer ou scanner les factures après chaque achat ou uniquement en cas de sinistre éventuel ? Je n'ai trouvé aucune indication dans la notice d'information.
    Bien cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    le contrat est actuellement au nom de votre fils.

    Si vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom, merci de nous faire parvenir votre demande par email à l'adresse serviceclient@sfam.eu.

    Concernant l'ajout de vos futurs appareils multimédias sur votre contrat, nous n'avez pas de démarches particulières à effectuer. Nous vous demanderons de nous fournir les factures d'achat uniquement en cas de sinistre.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.