Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Contrat multimedia

Répondre
  • avatar

    F. Za

    Bonjour,

    J'aurai souhaité savoir si mon assurance multimédia intégrale+ comprend l'assurance des téléphones portable car à mon sens il fait parti de la famille des appareils multimédias .

    Merci pour votre réponse .
    Cordialement.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,


    la formule multimédia Intégrale + couvre uniquement les appareils multimédias et ne couvre pas les smartphones.

     

    Vous trouverez la liste des appareils couverts à l’article 1 « définitions » de votre contrat.

     

    Certaines de nos offres couvrent l’intégralité des appareils électroménagers, téléphoniques et multimédias de votre foyer. 


    À noter que vous pouvez retrouver le détail de toutes les offres proposées par la SFAM sur notre site https://sfam.eu.


    Vous pouvez également joindre nos équipes commerciales au 04.27.43.33.33.

     

    Sophie de SFAM






  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    F. Za

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas la SFAM avant ce contrat et j avoue ne pas m'y etre interessé plus que ca c'est pourquoi je ne savais pas qu'un forfait smartphone existait . Il nous faut donc souscrire un contrat à 22€ pour le multimédia et un autre au meme tarif pour les smartphones ? 44 € d'assurances par mois alors ?! C'est bien plus que le prix de mon telephone... Ma première année de contrat se termine au mois d'aout, je sais ce qu'il me reste a faire ...
    Bonne journée.
    Cdt


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Un conseiller a tenté de vous joindre dans l'après midi pour faire le point avec vous sur votre contrat, sans succès. 

    Vous pouvez si vous le souhaitez contacter nos équipes au 04.75.24.24.80.

    Cordialement,

    Sophie