Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement toujours pas reçu

Répondre
  • avatar

    M. Pi

    Bonjour,
    j'ai fait ma demande de remboursement de 30 € le 16/03/2019 mais je n'ai toujours rien reçu...

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Afin de vous aider dans votre démarche, je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement.

    Sophie de SFAM


  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Y. Le

    Bonjour,

    J'ai souscrit à la SFAM en aout 2018, on m'a également proposé une offre de remboursement de bienvenue de 30 euros. J'ai fait la demande, j'ai patienté, rien. J'ai donc contacté vos services par mail en janvier 2019, vous avez dit que cela allait tomber dans les semaines à venir.
    Nous voici mai 2019 et toujours rien.
    Comme monsieur je compte bien résilier très vite si mon remboursement n'est pas perçu dans les jours qui viennent. Pour prélever vous êtes rapides mais quand il s'agit d'aller au bout de votre offre marketing, vous vous faites oublier... Technique bien frauduleuse pour profiter de la naiveté d'autrui.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Votre offre de bienvenue de 30 euros a été validée par nos équipes en date du 31 janvier 2019.

    Je vous invite donc à vérifier vos relevés d'opérations bancaires du mois de février.

    Je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement afin de faire le point avec vous.

    Concernant votre offre de fidélité, vous pourrez demander celle-ci à date anniversaire de votre contrat, sur notre site www.offres-de-remboursement-sfam.fr.

    Cordialement,

    Sophie