Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Comment modifier mon adresse postale?

Répondre
  • avatar

    MikeH

    Comment modifier l’adresse postale inscrite sur mon contrat ?

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message. En effet il est important de mettre à jour vos informations personnelles.

    Vous pouvez effectuer toutes vos demandes de modification concernant votre contrat par téléphone, au 0810.840.420 ou au 04.27.43.33.33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h, ou par email à l’adresse serviceclient@sfam.eu.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Sophie de SFAM
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. Yo

    Je suis levé depuis 5 heures 30 ce matin, ou hier matin si vous préférez, et je cherche encore comment je dois vous envoyez les documents que VOUS me réclamez pour valider mon changement d'adresse, alors que sur le site vous dîtes que ça peut être fait par téléphone (déjà fait deux fois).
    Comme dans le précédent message je vous rends responsable de mon téléphone et de l'envoi que je vous fais dès ce jour puisque vous avez validez mon sinistre.
    Rendez votre site plus lisible ! faites en sorte que vos clients ne renoncent pas !
    il n'y a pas d'onglets permettant de changer nos propres informations et de vous envoyer des justificatifs !


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Afin de vous aider dans votre démarche, je vais demander à un conseiller de vous contacter rapidement.

    Cordialement,

    Sophie de SFAM