Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Délais remboursement inadmissible

Répondre
  • avatar

    L. Cu

    Suite à un sinistre (casse tablette Acer) remboursement d'un montant de 179.81 EUR remboursement validé le 2 décembre 2021 ainsi que l'offre fidélité de 150 EUR validée le 23/03/2022.

    Après de nombreux appels et relance auprès de la société, toujours le même discours... "le fais remonter blablabla.
    Ma patience n'a que trop duré !!. plus de 9 mois d'attente pour un remboursement sinistre et 5 mois pour le remboursement fidélité.
    C'est honteux et inadmissible de ne pas honorer leurs obligations !!. A quand une nouvelle plainte collective ???. je vais finir par déposer plainte de mon côté !!

    Répondre à cette question
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    R. Sa

    Meilleure réponse de la communauté

    Bonjour, Avez-vous eu un retour depuis ?
    Moi ça fait un an que jattends mes remboursement annuel,

  • avatar

    L. Cu

    Bonjour , non aucun retour à ce jour. ca fait 1 an que j'attends le remboursement de la tablette et toujours pas de remboursement de l'offre de fidélité depuis mars.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Pour toute question ou pour le suivi de votre dossier, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    R. Sa

    Je ne pense pas qu'ils vont nous rembourser un jour.
    Ils amassent juste l'argent des gens et les font poireauter


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nos équipes sont à votre service pour le suivi de votre dossier, au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie 

  • avatar

    R. Sa

    Sophie,
    À chaque fois qu’on appelle on donne la même réponse.
    pendant un la situation n’a pas évoluée, mes les prélèvements mensuels eux sont bien présents.

  • avatar

    D. Ke

    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que vous et suit partant pour un dépôt de plainte collectif cela a trop duré


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie