Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Aucun remboursement pour 2021

Répondre
  • avatar

    J. He

    Bonjour
    L'an dernier j'ai formulé la demande pour l'offre de remboursement de 80€
    J'ai dû appeler chaque mois pour demander où en était mon dossier et à chaque fois on m'a dit que c'était en cours avec le service comptable
    En août n'ayant toujours rien eu on m'a proposé un geste commercial de 75€ en plus des 80€
    A ce jour donc en février 2022 toujours rien !!!!!
    Je viens de formuler ma demande pour l'offre de remboursement de 2022
    Donc merci de bien vouloir régulariser cette situation qui est plus qu'inacceptable et procéder au règlement de 80+75 pour 2021 et 80 pour 2022
    Le COVID a bon dos mais je pense que j'ai été assez patient, votre manque de professionnalisme est accablant !!!!!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour J. He,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. He

    Pardon petit rectificatif pour 2021 j'ai eu le remboursement des 80€ en juillet mais pour vous excuser du retard de remboursement vous m'aviez proposé un geste de 75€
    Donc à ce jour j'attends toujours ces 75€ et donc les 80€ pour 2022 (mais là je sais qu'il y a un délai de 8 semaines max)

  • avatar

    J. He

    Bonjour
    Je pense que nous n'avons pas la même notion du temps quand vous dites nos équipes vous contacteront très rapidement car toujours aucun appel depuis 10 jours
    Pour ma part j'ai déjà appelé à de très nombreuses reprises j'ai assez perdu mon temps
    Merci de faire en sorte que très rapidement soit vraiment le cas