Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Changement de coordonnées

Répondre
  • avatar

    M. Jo

    Bonjour,
    Je voudrai savoir quand est ce que vous allez vous mettre au travail et respecter vos clients ? Il y a plus d'une mois que je vous ai envoyé, sur l'adresse mail donnée téléphoniquement, des documents pour changer de RIB, de numéro de téléphone et d'adresse-mail.
    Je vous ai renvoyé un courriel de rappel, tous deux restés sans réponse !
    Une fois de plus, aucun respect pour le client !

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour M. Jo,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Jo

    Bonjour,
    il n'est nul besoin de me contacter à nouveau et ainsi que je perde encore du temps ! il vous suffit de répondre aux deux courriels envoyé et restés sans réponse pour des modifications à apporter à mon compte.
    je ne vais pas encore vous expliquer ma demande, très détaillée par téléphone puis dans les courriels.
    je vous ai envoyé, comme demandé, tous les éléments nécessaires et il vous suffit de faire le travail demandé puisqu'on en peut pas le faire directement.
    merci d'agir rapidement et efficacement pour une fois.

  • avatar

    F. So

    Bonjour j ai déménagé que dois je faire pour mettre mon contrat à jour


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message. En effet il est important de mettre à jour vos informations personnelles.

    Vous pouvez effectuer toutes vos demandes de modification concernant votre contrat par téléphone, au 0810.840.420 ou au 04.27.43.33.33 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h, ou par email à l’adresse serviceclient@sfam.eu.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Sophie de SFAM