Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Conditions générales

Répondre
  • avatar

    F. Gu

    Comment se fait-il que vous ne mettiez aucunement les conditions générales sur notre espace? Cela ressemble tout à fait à une manoeuvre pour nous faire sortir de nos CGV. Je suis passablement énervé par vos méthodes et vous prie de bien vouloir clarifier tout cela car c'est inadmissible d'entendre de votre part, alors que je paie 60€par mois que vous ne ferez pas le nécessaire pour réparer mon téléphone.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour, 

    Un exemplaire de chaque contrat d’assurance souscrit auprès de SFAM est communiqué au client par e-mail.

    Lorsque la souscription est réalisée auprès de l’un de nos points de vente partenaires, un exemplaire sous format papier du contrat est remis en mains propres au client et/ou une copie électronique lui est adressée par e-mail.

    Ce contrat inclut une notice d’information valant conditions générales.

    Si vous ne possédez plus l’un desdits documents, vous pouvez à tout moment retrouver votre contrat sur votre espace client ou demander qu’il vous soit de nouveau communiqué par téléphone ou par e-mail. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter :

    • Par téléphone au 04 26 91 24 98 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h 30 ;
    • Par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@sfam.eu.


    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.