Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Urgent prélèvements abusifs

Répondre
  • avatar

    J. Ro

    Je viens de constater que vous avez effectués des prélèvements abusifs à la même date sur mon compte de 2 X 29,99 euros et d'une fois 39,99 euros Buy back-spam alors que je n'ai jamais donné mon autorisation, ni reçu une quelconque notification de votre part par mail ou par courrier.

    En regardant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule avec ce type de problème . Je vous demande donc un remboursement immédiat des sommes perçues et une résiliation définitive de tous vos services avant de contacter les services de consommateurs et juridiques.
    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour J. Ro,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    N. Co

    Je viens de constater exactement les mêmes prélèvements abusifs de la SFAM sur mon compte !!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour N. Co,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Anna

  • avatar

    X. At

    Idem pour moi,
    3 prélèvements, 2 X 29,99 euros et une fois 39,99 euros Buy back-spam ce jour le 17/12:2021.
    Merci de recréditer mon compte dans les plus bref délais.
    Cordialement,


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour X. At,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    A. Bi

    Exactement le même problème et quand on appelle on nous mets sur liste d'attente !

    Prélèvement à la même date le 17 décembre sans aucun numéro de contrat ni date de souscription.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour A. Bi,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna