Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements non justifiée et non autorisé

Répondre

E. Mo

Cela fait 1 semaine que je vous est envoyée un Mail. A ce jour toujours pas de réponse de votre part, je trouve cela un peu, voire très négligeant sur le point service clientèle. Dans ce Mail, je vous informais des prélèvements dont je n’ai jamais donné mon consentement. Entre septembre et octobre 2021 sa fait près de 7 prélèvements non autorisés cela fait beaucoup NON !??
    Le 20 novembre 2021, j’ai eu un rendez-vous avec mon Banquier, pour voir depuis quand cela date. Celui-ci m’a informé que sa datait depuis le 25 mai 2018.J’ai été abasourdie de découvrir toute la somme que vous m’avez escroqué de puis 2018, en additionnent les différents soi-disant contrats dont je n’ai jamais signé même connaissance. Je demande un résiliation immédiate et un remboursement total.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour E. Mo,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Anna

• close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

A. Me

Salut, comment c'est fini ton affaire car je pence prévenir directement mon avocat car j'ai le même problème que toi