Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements abusifs sans autorisation

Répondre
  • avatar

    J. Hu

    Je me permets de vous contacter car j'ai constaté deux prélèvements abusifs sur mon compte de 29,90 €. En consultant votre forum, j'ai pu voir que je n'étais pas la seule dans ce cas et que cela était dû à un changement de gamme de prestations sans aucune consultation préalable de votre part. Malgré mes nombreux mails, ma lettre recommandée et mes appels, aucun remboursement n'a été fait et m'a résiliation non plus.
    Cela est inadmissible et relève de pratiques commerciales frauduleuses. Pour information, je suis titulaire d'une offre Small à 3,90€ par mois.

    Ainsi, merci de faire le nécessaire comme indiqué lors de notre échange du 11 août dernier (appel enregistré par vos soins). Je ne souhaite plus avoir à faire avec des personnes essayant de me voler en permanence;

    Merci d'avance,

    Bien cordialement,  [MESSAGE MODÉRÉ]

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour J. Hu,

    Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.
    N'hésitez pas également à joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.