Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre pack famille + iphone se offert

Répondre
  • avatar

    V. De

    Bonsoir
    j'ai souscrit au pack famille en février 2020 avec offre de remboursement + iphone SE offert. Après 6 mois d'attente et plusieurs appels pour savoir quand je recevrai ce fameux téléphone, d'ailleurs plusieurs conseillers m'ont garanti que je receverai bien le nouvel iphone SE. Aujourd'hui grosse déception, je reçois enfin un téléphone.
    Oui j'ai reçu un APPLE IPHONE 6S reconditionné qui ne fonctionne pas. Cette fois j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile. Je n'ai pas encore eu recours à votre assurance pour sinistre et bien j'espère que c'est plus sérieux que vos offres promotionnelles . J'attends à nouveau l'iphone SE comme promis. En espérant qu'il arrive un jour.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    S. An

    Haha ! Madame V.DE, j’ai le droit à la même *******. Monsieur ******** m’avait promis le dernier iPhone SE au changement de ma formule pour une formule plus chère forcément, à la place je reçois un iPhone 6s + et rose... une belle ******* ! Le service client inutile !!!! Vous dites que c’est une offre promotionnelle et qu’ils ne sont en aucun cas obligé d’offrir des téléphones, à se moment la ne promettez pas la lune pour donner de la *****.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour S. An,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • avatar

    J. Ca

    moi aussi on m'avait promis un iphone je n'ai jamais rien reçu!!
    et à chaque fois que j'envoi que j'envois un téléphone en réparation le mois d'après j'ai des prélèvements sur mon compte buy pack alors que j'ai rien demandé et là c'est prelevement assistance 29.99€ + prélèvement avantage 29.99€ 60€ en plus de mon pack famille!!!!!! et pour les avoir au téléphone pour résilier tout ça il faut être patient !!!
    10 min d'attente pour au final dire tout nos conseillers sont occupé grrrrr


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande et nos équipes vont vous recontacter afin de traiter au mieux celle-ci.

    Notre service client est également joignable au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie